bien voyance

Découvrir la Chkobba, le tarot d'Italie

Nous allons vous faire découvrir tout ce qui vous attend et vous prédire votre avenir au travers la Chkobba.

La Chkobba est tout simplement un des jeux de tarot les plus célèbres. Il tire son origine d'Italie et se trouve être tiré d'un ancien jeu du XIV siècle qui porte le nom de la scopa.
Ce tirage s'effectue avec 52 cartes dont on retire tous les 8,9 et les 10.
Ce qui nous fait un total de 40 cartes regroupées alors en 4 familles de 10 lames.
Les relations que les cartes de la Chkobba tiennent entre elles, augmentent la précision du tirage et ont pour le coup une extrême importance.
Ce genre de tarot gratuit s'adresse tout particulièrement aux personnes qui vivent dans le présent et en ont conscience, mais qui ne se trouve pas fermé à revoir leur passé et n'ont rien contre de connaître également leur avenir.

C'est pour cette raison qu'on dit souvent et globalement que ce tirage est basé sur la vie et ses temps. Le passé, le présent et le futur.
Ce qu’incluent en fait, vous l'aurez compris, des révélations sur un large panorama des aspects de la personnalité et des différentes vies passées, présentes et futures des consultants.

Nous vous invitons à venir consulter gratuitement nos voyants au travers de notre application totalement gratuite qui va vous permettre de tirer en ligne 12 cartes sur les 40 proposées.
Elles seront alors disposées de manière à faire une figure de quatre cartes par trois au travers d'un placement sur trois lignes superposées tout en sachant que sur la première ligne figurera votre passé, sur la deuxième ligne votre présent, et sur la troisième votre avenir.
Une fois votre tirage effectué, un de nos médiums se chargera alors de l'interpréter puis de vous communiquer par mail le résultat de votre tirage gratuit chkobba pour profiter pleinement de cette consultation totalement gratuite et sans engagement.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 6 Oct. 2017Obtenez vos réponses en direct18 clics
  2. 15 Sept. 2017Obtenez des prévisions sur votre situation37 clics